Rider57000
Besoin de vos lumières
le 25/05/2015 15:06
Voila se matin en cherchant un peu dans mon carton de carte, je suis tombé sur une qui me laisse perplexe car impossible à trouver sur magic-ville ou tout autre site de cote !

Il s'agit de Wrath of God , mais différente de ceux qu'on peut trouver , la mienne je n'ai que détruisez toutes les créatures ( alors que sur celles que j'ai vu en plus il y a marquer elles ne peuvent pas être régénéré )

Et pour de se qui est du bord c'est une bord doré , sur l'image en plus à était imprimé Lacanto en signature , et le dos de la carte est noir avec le logo de magic pro tour , et est noté : Inaugural tournament New York City frebuary 1996

Merci pour toutes vos réponses d'avance :)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Ender241
Nantes, France
Ondin
le 25/05/2015 15:15
Salut.

C'est une carte qui fait partie de l'un des préconstruits du Pro Tour New York de 96 comme indiqué.
Une carte non-jouable en tournoi, car dos différent, et signée par le joueur du deck: ici Michael Lacanto, gagnant du tournoi.
Plus d'informations sur ce lien http://www.magiclibrarities.net/490-rarities-pro-tour-deck-support-car...
J'aime les carottes

le 25/05/2015 15:16
C'est une carte issue d'un préconstruit reproduisant le deck du vainqueur (il me semble) du ProTour NYC 2006.

Ta carte n'ayant pas un dos classique, elle est injouable en tournois.
Rider57000
le 25/05/2015 15:25
Merci oui c'est bien cela , sauf que sa signature est en façade pour moi , et je me doute qu'elle n'est pas jouable en tournoi ne vous inquiétez pas ! C'est aussi pour savoir la valeur qu'elle à car je n'ai pas trouvez , et comme je m'en sert pas , autant que se soit un collectionneur enfin je pense que c'est le mieux plutôt qu'elle reste dans un carton
J'aime les carottes

le 25/05/2015 15:30
Ce genre de carte ne vaut a peu près rien.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 25/05/2015 15:42
Pour les proxys à bords dorés, j'ai entendu parler de 10% de la valeur de la carte jouable. Par contre, je ne connais personne intéressé par ce genre de choses.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 25/05/2015 16:04
Ca vaut genre, presque rien, mais dans le fond, c'est quoi l'argent!

En ouvrant mes cartons, j'ai retrouvé un vieux cahier d'école. Ca m'a rappelé mes 8ans quand j'étais en CE2 et que mon maître Monsieur Boulbo me disait "Panda, tu es privé de récréation, tu reste en classe avec moi", puis une fois la sonnerie retenti, mes camarades courrait s'amuser pendant que Monsieur Boulbo me fouettait avec sa canne a pêche, jusqu'au jour ou il a tapé tellement fort que la canne à disparu.
Après avoir ouvert mon carton, en allant au toilette j'ai retrouvé cette fameuse cane a pêche.

Bon tout ça est peut être sorti de mon imagination, mais j'aimerais que tu restes content de ta trouvaille :)
Panda <3
Rider57000
le 25/05/2015 16:56
Je vous remercie pour tous ces renseignements :)

SexyPanda sacré imagination ^^ , mais je content de ma trouvaille , mais comme je ne suis pas collectionneur j'avais pensé que si quelqu'un la voulais j'aurais pu en tiré un bon prix :) ( les temps sont dur et j'ai besoin d'argent pour l'achat de ma voiture hi hi hi )

Bon au final je vais la mettre dans un ptit coin de mon classeur et la garder alors :)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.